Le signe de la Vierge et la lune

L'énergie Terre de votre signe Mutable correspond à celle du Dernier Quartier de Lune, comme le signe astrologique du Capricorne. Cette phase lunaire à l'intensité lumineuse dégressive explique discrètement là où toute votre attention se porte et ce qui motive vos actes. Car votre signe a l'amour du travail bien fait et sait combien il est nécessaire d'être parcimonieux et respectueux avec ce qui a trait à l'aspect tangible et matériel de la vie : les biens et les personnes.

Y compris par rapport au capital santé. Vous n'êtes pas une petite nature et vous ne vous ménagez pas par excès d'égocentrisme, mais vous restez vigilant. La roue tourne, comme la Lune en son Dernier Quartier qui finit par devenir la Lune Noire. Le signe astrologique de la Vierge sait mieux que quiconque qu'il est des choses précieuses qui se dégradent si on n'en prend pas soin et peuvent aller jusqu'à disparaître irrémédiablement et manquer.

La phase du Dernier Quartier de Lune du calendrier lunaire symbolise une économie de moyens et une justesse de positionnement. Le temps qui passe est une donnée incontournable que le signe de la Vierge intègre parfaitement dans votre vision des choses. Vous êtes un gestionnaire hors pair et la dimension cyclique du temps, laquelle régit aussi les lunaisons, fait partie de votre vision prévoyante.

Les huiles essentielles associées au Dernier Quartier lunaire, en définissant les rouages internes et les conditions d'existence que caractérise votre signe du zodiaque, vous autorisent à intervenir dans les domaines où vous excellez : la gestion, l'organisation et la planification.

Quelques huiles essentielles associées au Dernier Quartier de Lune : Basilic, Cannelle, Céleri, Cumin, Néroli, Patchouli, Verveine exotique (Litsea)